Reco kayak raid 2011, la suite…


Profitant d’une météo aléatoire qui ne donne pas trop envie d’aller voir la mer, mais plutôt d’aller à Thouars voir sa grand-mère, on continue à prospecter pour la co kayak du raid 2011.

Ces repérages ont un côté « man versus wild » mais il n’y a pas lieu de psychoter, le parcours du raid sera plus soft, amputé des sections « escalade extrême au Verdon », « progression en rizière pendant l’offensive du  Têt », « descente sportive des chutes du Niagara »…

Kelke zimaj :

4 Réponses

  1. « Choteau’s versus Sèvre »
    Belle vidéo ma foi…

  2. On voudrait déjà y être. Continuez à nous faire saliver…….

  3. ça l’arrange bien de filmer… pendant qu’il fait ça , il ne rame pas !

  4. A chacune de vos vidéos avec le bic togago, je bave, je cherche depuis 1 mois comment m’en faire prêter un par Decathlon ou autre, rien à faire

    J’ai tenté la ville de Niort, ils n’ont rien prévu pour ça, reste le club de kayak ….

    Et decathlon qui fait une promo sur ce modèle à 575 euros ….. en 10 fois sans frais, ça pourrait coller …..

    Et pour la prochaine nuit de l’aguerissement, il m’en faut un pour le matin du 2eme jour (ça fait titre de film)

    En attendant, je vie le plaisir par procuration, merci les flying et bravo au rameur qui à 1’35 » dans la vidéo se déchire comme un malade …. pendant que derrière sa filme

Laisser un commentaire

