Acro-kayak


Le raid 2010 terminé depuis moins d’un mois, on démarre déjà les premiers repérages pour la C.O. kayak du raid 2011. En effet, il ne fallait pas traîner, pour bénéficier de conditions d’eau similaires à celles qu’on aura le jour J.

Bon, pour l’instant, c’est encore un peu barbare, mais on reviendra avec des tronçonneuses et on devrait bientôt y voir un peu plus clair…

Au final, on cherchera à bâtir un truc ludico-stratégico-bourinos, avec des options en fonction des capacités de chaque équipage, tout en évitant de vous mouiller plus haut que les genoux.  

Affaire à suivre, donc…

4 Réponses

  1. ‘tain, on peut pô vous laisser sans surveillance une minute sans que vous fassiez des conneries…vous avez ça dans la peau, c’est plus forts que vous !
    Ju, confisque les jouets des mômes, bondieu !

  2. Ce Jacques Tati est vraiment fabuleux. Même si je préfère l’ambiance David Hamilton, c’est pas facile de faire le poète avec olive en mannequin vedette sur un canoë au milieu de la pampa. Somme toute beau film, jolie montage, les futures concurrent vont être gâtées par tant de délicatesse.

  3. Excellent film, juste avant de partir pour le boulot, ça donne une pêche d’enfer .. surtout après avoir constaté que la CO de ce week-end sur l’île de Ré était finalement annulée T_T

    Plus qu’à attendre celle de l’île d’Aix maintenant …..

    Un grand merci pour ces images, ça rafraîchi

  4. Salut à vous.
    Je prends enfin le temps de prendre la plume électronique.
    J’espère que tout va bien du côté d’Aigonnay…
    Je suis vos péripéties depuis le site et je vois que vous ne perdez pas l’habitude de visiter les chemins de campagne par monts et par vaux.
    De plus, j’ai à peine terminé d’ôter la dernière épine de mon doigt, soigné ma dernière courbature et remettre mes orteils dans des baskets que vous êtes déjà en train de préparer le millésime 2011…
    D’ailleurs, je vous propose un truc pour l’an prochain : Les ALOUEST s’occuperaient d’enlever les balises à leurs passages. Ca vous permettra de vous coucher plus tôt…
    Encore faut-il qu’on les trouve toutes!
    Merci pour l’accueil, l’organisation et les quelques conseils judicieux (du style : où est le nord, quel angle fait 90°, comment faire pour ne pas perdre un doigt électronique après avoir perdu un doigt électronique…etc), que vous nous avez si gentiment prodigué durant ce week-end ensoleillé (en guise de soleil : les petzl…).
    Des galères, des crevaisons, des errances diurnes et nocturnes, de la pluie, de la grêle, de la boue, des crampes, une courte nuit (Tente à monter à 3h30 du matin oblige), mon professionnalisme à perdre toutes sortes d’objets (doigt, clé de voiture, feuille de pointage en plein milieu d’un VTT’O, mais cette année pas mon binôme…), et j’en passe. Bref, que du bonheur à revivre dès que possible…
    En attendant, je me prépare côté graphisme.
    Une dernière chose, je voulais savoir s’il était possible de m’envoyer la feuille concernant le programme Ultr’avent’hure 2010 du samedi (que j’ai également perdu) pour ma collection.
    Encore merci pour vos sourires entre deux épreuves, membres de l’assos et bénévoles confondus.
    A bientôt.

    -Tom- ALOUEST

Laisser un commentaire

