Raid du Cognac 2010


Pendant que certains commencent les reperages du raid flying avent’hure 2011, les chiens fou (Ju et LKT) sont partis faire le raid du Cognac. Habitués à tourner ensembles en CO, c’est leur premier raid tous les 2, sans Vaness pour gérer l’intendance et le matos.

Du coup tout est géré à l’arrach vendredi soir, pour un départ….vendredi soir.

Sans vouloir jouer les espions, voici leurs échanges de mail d’avant course et de préparation:

ju à LKT vendredi matin à 8h15: ok,
bon pr ce soir vu la meteo on bouffe avt de partir comme ça je passe vers 19H30 pr charger ton matos . j’ai chargé les frontales.
vaness n’a pas retrouvé de brevet de natation, donc on fera attestation sur honneur. tu vois d’autres trucs?
ju

LKT à Ju à 8h47:ok

LKT à JU:ramène moi une paire de jambes et des poumons stp .

ju à LKT vendredi matin 8h17: prend du tos de traçage, et des plastiques pour doubler des fois que j’oublie…
est ce que tu crois que c’est un parcours en étoile? je garde mes cales de vtt au cas ou mais j’apporte de quoi demonter ce soir.

LKT à Ju à 8h48: ok

LKT à Ju à 17h56: tes cales ?! tu t’les cales !….

ju à LKT à 8h20: prevois de koa bouffer au peit dej pr toi, j’ai café, pain, beurre, confiture dc si tu veux autre chose!

LKT à Ju: ok

ju à LKT à 9h14: arrete de dire tjrs ok  et repond bon dieu !

ju à LKT: arrete de stresser ! j’garde mes cales ! prend à bouffer sosiflard pr la route jé plus rien à la zonmé ! et des BIERES (bon j’en prend qq unes….)

LKT à Ju 18h55 du PQ ! Pense au PQ bondieu !!!!

LKT à Ju à 19h02: est ce que tu aurais une casquette à me prêter si il faisais chaud ?

La suite: compte rendu du raid, dés lundi!!!

9 Réponses

  1. ben oui c ‘est ça l’orga ! pas de matos oublié, tout a fonctionné, nikel ! pas besoin de s’agacer une semaine avant ! pas de perte de temps, l’entrainement prime…
    kikiveu des cours de logistik ?

    ju

  2. 20h00 : ju à LKT : putain, ma boussole pouce éléou merde ??? En ce qui concerne la logistique, j’aurais bien un témoignage sur les nombreux oublis de docs de Julien quand on part en formation … mais je serais mauvaise langue si je racontais à tout le monde le bordel qu’il arrive a mettre dans une organisation pourtant bien huilée au départ.

  3. PFF!!! laisse les parler Ju, ils ne savent pas de quoi ils causent …Nous on fait du raid, pas du tricot !

    Et les autres au repérage pour 2011, z’ont été efficaces ? Le parcours canoe devrait être prêt maintenant !…

    • Titre: La riviére de l’ Angoisse.
      Le parcours de canoë est génial,( eau limpide et turquoise, côte accueillante, autochtone charmant, cadre bucolique) Pour l’environnement c’est OK, maintenant pour ce qui est de la progression…
      Ça sera le première descente canoë accro-branche, nouvelle discipline issu du cerveau fou d’olive le Huns. J’en connais qui vont adorer. Et dire qu’il y a des gens qui payent des places à la foire pour s’amuser…

  4. le canoe accro branche c’est pas mal mais y a aussi du canoe tir (à arc) version Indien Sioux (tir du canoe avec cibles sont sur les berges).ça c’est au cas où vous manqueriez des ptites Z’idées !!!!

    • J’veux pô t’faire de peine, genre évoquer une maladie ki satak au système nerveux et affecte la mémoire, mais ton activité de tir à partir d’un canoë vers les berges, on a déjà fait.
      C’était y’a plusieurs années, au Lambon, dans une autre vie…
      Par contre si t’as un concept vraiment révolutionnaire, jamais fait, on est preneurs…
      Oliv

      • cé que j’etais pô ds cette vie antérieure ,moa !!
        tyro/tir ou tyro/canoe ou tyro/flanc ou ché pas moa !!

        bon jte fais confiance pour le concept révolutionnaire
        tcho biz BEA

  5. Compte-rendu de cette virée aquatique à la page acro-kayak :
    https://flyingaventhure.wordpress.com/2010/05/03/acro-kayak/

    et pis tu sais Béa, tyro/tir on a déjà fait aussi…

    et pis le p’tit moulin, t’oublie Ju, c’est pas une kermesse not’ raid…

    oliv

Laisser un commentaire

