Repérages Avent’Hure nocturne 2011


Test C.O Avent’Hure nocturne 2011

Le raid à peine terminé, les dernières balises récupérées dans la pampa, nos pensées se tournent déjà vers l’organisation de la C.O. hivernale nocturne de janvier 2011.

La salle des fêtes d’Aigonnay étant en travaux à cette époque, nous prospectons aux alentours afin de trouver une commune succeptible d’accueillir la manifestation.

En ce dimanche matin de la mi-avril, une équipe sérieusement motivée (et violemment éclairée) a procédé aux premiers repérages de spots sur le terrain, après un dégrossissage sur carte des plus rigoureux.

Le dossier est en de bonnes mains et il avance à pas de géant, même si les pompes de course ne sont pas très règlementaires…

Advertisements

2 Réponses

  1. heu je n’arrive pas a mettre l’image a l’endroit sa doit être mois, et bravo les filles en rose les garçons en vert (printemps oblige) et le maitre en noir……..

  2. Etant donnée l’équipe de baltringues présente à cette matinée, mélange d’alcooliques (en vert), de plantes d’ornements (en orange), le dernier membre étant une collection de toutes les douleurs et craquements du sportif ayant fait la ( les !) saison de trop, le repérage n’a pas du s’étendre très loin du point de départ…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :