Livre d’or du Raid Flying Avent’Hure 2010


Vous pouvez laisser ci-dessous un commentaire succinct ou bien le récit détaillé de votre avent’hure, afin de partager des émotions et de faire durer la magie du raid un peu plus longtemps…

Advertisements

30 Réponses

  1. Juste un petit mot pour exprimer un grand merci à toute votre asso. et à tous ceux qui on gravité au tour pour ce flying 2010.
    Vous dire également notre plaisir prix sur ce raid rythmer ou être orienteur est primordiale pour bien figurer. C’est que du bonheur malgré la grêle, la natation dans l’eau très fraiche, les sentiers boueux,etc…
    Pour ce qui est de la perf. belle surprise que la troisième place après notre grosse contre perf du canoë. Pour le reste on est dans le coût mais un raid ce joue sur un ensemble d’épreuve ou il faut être régulier.
    Pour nous un très très bon moment surtout sur les CO a pieds qui reste notre cheval de bataille.
    A très bientot
    Sébos

  2. Un petit mot ( un de plus) pour vous remercier pour cette belle organisation. On a bien souffert, un peu galéré mais pris un enorme plaisir à avoir accompli le parcours.
    Meroc aux bénevoles, aux raideurs ici ou là (fred et Martial en particulier).
    Pour tous les détails : points forts, négatifs, détails sur l’aventure.
    Je vous invite à découvrir notre compte-rendu sur le site raiddesvendanges.net (épreuves testées)
    lien direct : http://www.raiddesvendanges.net/spip.php?rubrique60

    A+
    stef et sandrine

  3. Aie, aie, aie…. mes jambes !!
    Super expérience pour ce premier raid.
    Encore un coup de chapeau pour cette organisation !! et en particulier quelques visages : Ju (merci pour les encouragements), Vanessa (merci pour l accueil), Louis Marie (de nous avoir attendu si longtemps le samedi soir dans la nuit), Perrine (toujours souriante aux ravitaillements).
    Bonne continuation,
    Philippe 104

  4. Salut les FLYING
    Un grand bravo pour ce super raid. Plus costaud que j’avais imaginé. Mais ça c’est bon !! en plus, vous aviez aussi prévu la boue, la grêle et tout et tout…
    Bref, vous n’êtes pas doués qu’en tant que compétiteurs, vous êtes aussi de sacrés organisateurs. Merci aux bénévoles et à bientôt sur un prochain raid…

  5. MERCI les amis pour ce week-end de folie!
    Un grand grand merci à tous les bénévoles qui avaient toujours le sourire, même quand ils se gelaient, et un petit mot d’encouragement.
    Que de bonheur malgré le temps!

  6. Merci à l’organisation pour le beau programme de ces deux jours.Le temps de dimanche a fait oublier les marres de boue, les giboulées, le vent et le froid du samedi. De très beaux parcours parfois très exigeants, et une équipe toujours attentive et disponible. Pour un premier raid sur deux jours, je suis ravi.

  7. Que dire de plus, tout à déjà été dit, vous remercier tous c’est vraiment le minimum que nous petits concurrents pouvons vous faire. Alors bravo et merci aux piliers de l’organisation (le total d’heures passées à préparer une telle manifestation est sans doute énorme) et merci à tous vos bénévoles. Merci à tous les raideurs (en particulier à l’équipe n° 10) d’avoir joué avec nous pendant deux jours, les seuls que je ne remercie pas sont les absents, car sincèrement sans une excuse valable, toute personne qui se proclame raideur devrait être présente sur votre raid. Nous attendons déjà le calendrier 2011 pour cocher la date !
    A bientôt sur les autres raids de notre grande région………

    Gill et ses potes de RADO

  8. Merci à tout le monde, superbe raid, c’est un plaisir de venir de si loin pour trouver une si bonne organisation!! en partant pour débuter la saison, g trouver un raid tout de même difficile!! le classement n’est pas la mais on voit que les bénévoles sont toujour la pour nous encourragés!! merci beaucoup! du coup la saison est lancée!! Remercie l’ékip 24 pour la CO de nuit et bien sur l’ékip 6 pour les bons moments passés durant ces 2 jours même si le temps n’était pas super!! tres bon week end merci beaucoup

  9. message transféré :
    boudey xavier, le 5 avril 2010 à 10:42

    felicitations à tous ,ça doit etre un sacré boulot ,organiser autant d’epreuves ,les enchainer comme ça était fait, chapeau!!!un grand merci à vos benevoles qui sont entre autre restés jusqu’à pas d’heure pour nous servir une soupe chaude…pour être constructif:2 bémols: le temps entre la fin du briefing et le départ est un peu court et dans un 2 eme tps pour un raid aussi costaud( pour moi en tout cas..) un peu plus de ravito aurait été le bienvenu . en tout cas encore bravo c’était top
    ps : merci julien pour le casque ,je devais pas être etanche dim matin…… le 126

  10. Hello tout le monde,

    L’énergie pour organisée un tel raid doit être sympathique. En tout cas, celle dépensée pour le faire n’est pas mal non plus. Que du plaisir pour le premier raid de l’année. Du froid, de la pluie, du vent et des sourires tout au long des circuits… que demander d’autres (si ce n’est moins de froid, de pluie et de vent..)?…
    Tout les + de l’organisation ont déjà été dit et sont amplement mérités.
    Un léger bémol quand même: laver les chemins pour qu’ils soient propres, c’est une choses et l’idée est louable, mais ils n’étaient pas tous secs samedi au départ. Désolé mais avec fredo, on a laissé des traces….

    Encore merci a ceux qui prennent du temps pour nous organiser nos loisirs..

    Martial

  11. Salut les flying,
    je crois que tout a été dit, et vous méritez amplement tous ces compliments (sacré boulot pour enchaîner autant de petites sections co et vtt, et tout ça avec le sourire!) Ce n’est que du plaisir, et lorsqu’on termine votre Raid, on attend déjà celui de l’année prochaine. (en espérant un peu moins de pluie !)

    A plus sur un autre Raid!

    Loïc

  12. très bien vu le coup de séparer les équipes pour l’orentation.
    ça permet vraiment de se mettre un bon coup de pression à celui qui est moins bon !!!
    et merci à tous les bénévoles de leur aide.

    Vivement la 3éme édition

    @+
    David (Les chamois)

  13. Bravo Bravo Bravo Merci Merci Merci !
    Vous êtes super doués pour doser les efforts. Dur le Samedi, plus roulant le Dimanche. (A part le portage pour sortir de l’enfer !!!). C’était excellent. On avait juste notre dose. Vivement l’année prochaine.
    David de RADO

  14. Un grand merci pour ce superbe raid ,très bien ficelé.Moi et olive avons pris beaucoup de plaisir sur cette épreuve rythmée .merci et a l’année prochaine.!!!

    johann

  15. Alors, nous, on a …

    A-DO-RÉ …
    La tyrolienne !!! (avec mes excuses à Patrick d’avoir mis autant de temps à « enlever » les pieds de la paroi !!)
    La CO sur le site du puits d’enfer, genre « en miniature »
    La variété des épreuves sur tout le we, même si on comprenait pas tt, tt de suite !
    La pâte de coings (alors, c’est celle de Julien ou celle de son père ???): DI-VI-NE !!
    Et surtout, FINIR notre premier « tit Raid » (merci surtt à Julien et Vanessa de ns avoir convaincus de ns inscrire)
    -le t-shirt souvenir a une valeur énorme !!Merci-

    Très APPRÉCIÉ:
    La bonne humeur des organisateurs et l’extrême gentillesse de tous les bénévoles
    Le petit déj avec le pain FRAIS, tout chaud, Hummmm, on en redemande ! Et le bon lait de la ferme
    Le repas très copieux et très bon du dimanche aprèm
    Tous les parcours VTT
    Le cadre du plan d’eau pour le canoë, même si on n’a tjs pas compris par où il fallait passer pour rejoindre le barrage depuis la base canoë !!
    La bonne ambiance entre équipes (enfin, celles qu’on a le plus vues, sur les fins de parcours, avec nous !!)
    La bonne surprise d’avoir un point de ravitaillement très sympa chaque jour
    Bien sympathisé avec les voisins de Julien et Vanessa, Didier et Thierry (un coucou pour eux !!)

    Eté impressionnés:
    Par votre organisation Nickel, avec tant d’équipes (même si c’était notre premier raid et que, du coup, on n’a pas de point de comparaison, quand même, BRAVO !!!): quelle maîtrise !

    Détesté:
    Ben, rien !!!
    malgré le temps du samedi , avec le vent … glacial par moment !
    Malgré notre tente qui était cassée, ce qui nous a fait dormir dans la voiture , pas si mal !

    Globalement, c’est donc tout bon !!!
    Alors peut-être, à l’année prochaine …………pourquoi pas !!

    Les PADAKOR,
    Isabelle et Xavier (assez d’accord sur le WE, finalement, mais pas très rapides qd même !!Peuvent mieux faire !!!)
    -et tant pis si on a été un peu long, mais on voulait dire/écrire tout ça !!-

  16. Un grand hommage à tous les flying et associés qui ont goupillé avec beaucoup de coeur et d’envie ce magnifique raid. Je retiens essentiellement la variété et l’enchainement des épreuves très rythmées qui permet de se relancer constamment sans aucune lassitude. Les parcours CO étaient vraiment superbes et complets avec à chaque fois changement significatifs d’échelles, de cartographie, d’environnement, bref de quoi se régaler quand on est accro!! Le temps excécrable m’a fait plutôt sourire, surtout quand on n’arrive pas à ouvrir les yeux en descente VTT en raison de la thalassothérapie de boue deux-sévrienne et quand au moment de regarder la carte CO, la pluie s’invite pour transformer la carte en puzzle… c’était top mais juste une petite question: pourquoi ne pas nous avoir laissé les rames dès le début??!
    Marie

  17. Un oubli: merci beaucoup pour les fleurs, c’est une belle attention et comme je suis en vacances je vais pouvoir en profiter!!

  18. MERCI A TOUS RAIDEURS ET BENEVOLS POUR CE SUPER RAID, MALGRE LES IMTEMPERIES
    TOUT LE MONDE A SU DONNER LE MEILLEUR DE LUI MEME
    UN MERCI PARTICULIER POUR NOS EQUILIBRISTES QUI NOUS ONTOFFERT UNE THIROLIENNE DEMENTIELLE……
    LE DOC

  19. Buongiorno Flying team
    Un grand merci pour votre accueil chaleureux et l’organisation impeccable de ce raid pleines d’émotions. Inoubliables les heures passées sur le VTT (pas pour moi mais pour mon coéquipier), amusantes les CO, de beaux paysages (même avec pluie et grêle) et une belle et saine atmosphère sportive…et même des douches chaudes! A une prochaine surtout pour faire la tyrolienne de Daniel! Bravo encore!
    Elena

  20. Merci les flyings pour ce super Raid, on a adoré le découpage des sections, le parcours, la météo ;-), la salle pour dormir, le repas, même le trophée est sympa.

    Le changement d’échelle est une très bonne idée, je me suis fait avoir tout le WE. Les balises sont posées juste où il y a un risque d’erreur.

    En bref, pour une deuxième édition, c’est quasi parfait.

    A « mon goût », le seul truc à revoir c’est l’importance des pénalités sur le tir ou le canoë. Juste un détail !!!

    Encore Merci
    La Boite à Luc
    http://laboitealuc.unblog.fr/

    Avis au raideurs :
    Le COTS et la Boite à Luc organise un raid en sud touraine les 11 et 12 septembre
    Le ROC37
    (avec CO et Canoë de nuit le samedi; un max de carte IOF à pied et en VTT le dimanche).
    Plus d’info sur : http://www.co-tours.fr/

  21. Salut à tous, un peu tard mais bon.
    Pour ma première sur ce RAID, je suis très surpris par l’organisation béton et la variétés des épreuves et des terrains de jeux.
    Mais pour moi l’épreuve qui m’a vraiment plus , c’est la CO Canoë. Pour une fois que dans un raid le canoë a une grosse épreuve, j’ai été ravi( sauf mon équipier). Un peu de travail pour le haut du corps plutôt que le bas.
    Merci et à bientôt.
    William

  22. pour accéder aux commentaires des membres de l’association SUD LOIRE RAID AVENTURE, allez visiter leur blog à l’adresse :

    http://raid.multisports.44.over-blog.com/

    et plus précisément le résumé de julien :

    http://raid.multisports.44.over-blog.com/pages/raid-flying-avent-hure-2900987.html

  23. Merci pour le lien,
    Comme William, un peu tardivement, un grand merci pour votre Raid.
    C’est tout à fait ce que l’on recherche, de l’orientation sur toutes les épreuves, de la variété, du rythme, de la précision et beaucoup de convivialité.
    Surtout ne changez rien. Rendez-vous à l’année prochaine.

    Sportivement

  24. pour accéder au compte rendu de sylvain, membre du Triathlon Club Nantais, allez visiter leur blog à l’adresse :

    http://triathlon-club-nantais.onlinetri.com/index.php?page_id=6&news_id=21314

  25. pour accéder au compte rendu de la team griffons :

    http://www.lesgriffons.com/index.php?entry=entry100404-180224

  26. compte rendu de la boîte à luc :

    http://laboitealuc.unblog.fr/

  27. compte-rendu ASVTT boïenne

    http://bigaraid.free.fr/articles.php?lng=fr&pg=3828

  28. compte rendu très détaillé du raid par les « rado »
    (4 pour le prix d’une connection)

    http://rado79.wifeo.com/raid-des-flyings-aventhure.php

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :