Vendanges tardives segonzac 2010


C’est reparti pour le challenge CO Poitou Charentes ! 2ème course à laquelle on va participer. 2 équipes se déplacent, ju/lkt et vaness/perrine. Les zotres ont encore piscine (putain, vont savoir nager à force !)…

Grand beau mais aussi caillante… un point positif, le terrain devrait être roulant !

Arrivée sur place 18h30 pour être sûr de ne pas rater l’heure ! ça, c ‘est fait ! on part qu’à 20h30 ! bien géré !

On tchatche avec tous nos potes raideurs, l’heure défile assez vite… 19h45 briefing… RAS de spécial et de toute façon Ju n’écoute pas et préfère faire le pitre avec les RADO …

Bon il paraît quand même que c’est possible de tout faire …Va pas falloir que les chiens fous refassent les même erreurs que sur celle de Poitiers : 1 balise ratée pour cause de pliage de carte, et une autre complètement zappée alors qu’ils en étaient passé juste à côté, sans compter la panne de frontale à 5 minutes du départ qui les a obligés à partir avec une pôv frontale qui éclairait à peine le bout des chaussures de Ju ….Bref une course à oublier ( pourtant, la carte était belle …). De toute façon, avec les équipes de cadors présentes, les garçons ne comptent que sur les filles pour bien faire figurer l’assoce…

C’est parti ! vaness et perrine partent juste après les garçons !

La course se passe bien, les chiens fous galopent pas mal. lkt bave, c’est bon signe, on peut accélérer ! On se croise une fois sur le circuit avec les filles. Là, c’est Vaness qui en bave et ZPM qui envoie du lourd.

2 erreurs, pour les garçons, coûtent environ 5 à 6 minutes, mais pas plus… 2h00 de course, c’est bon, ça va être gérable de faire carton plein !

Aprés 2h38 de course, les 2 équipes pointent leur nez, les filles avec 540 points ont coupé leur effort plus de 20 minutes avant l’heure fatidique, Vaness n’ayant pas confiance en son physique… Le fougueux Ju et le LKT crâmé par les successions de collines  font 600 points =  carton plein.

Comme d’hab, pas de problèmes rédhibitoires sur la carte, les postes étaient aux bons endroits.

course JU LKT :

Une petite soupe bien chaude et bien bonne nous réchauffe…

LKT et JU sont tristes…. y’a pas de vin ! Ils se rabattent sur de l’eau minérale ! Beaucoup moins bon pour la récup…

Les résultats tombent : les filles sont prem’s ! Belle course.

Ju et LKT se classent 5ème ! Mais toujours les fusées de Chantonnay raid devant qui bouclent le circuit en 2h02 ! Chapeau bas !

Bravo aussi à tous les organisateurs et bénévoles de Segonzac !

L’accueil est toujours chaleureux et on peut signaler le bel effort fait par l’organisation avec le chronométrage électronique qui permet d’avoir les résultats très vite.

Advertisements

Une Réponse

  1. bravo les filles, félicitations… Quant aux gars, très bien aussi. N’étant pas de la partie, il me semble entendre souvent parler des Chantonnay Raid ! Sont-ils vraiment trop forts ? Qu’est-ce que vous attendez, les chiens fous ?
    PS : aller à Segonzac pour boire de l’eau, c’est pas terrible… Sur la photo, on voie bien que c’est pas votre truc, la flotte…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :