Dernière ligne droite …


Le point sur l’Avent’Hure nocturne, à une semaine du départ :

En réunion extraordinaire, autour d’une galette des rois,

Une belle l’équipe de psychopathes !

on a réussi à se mettre d’accord sur les recettes tip top pour la soupe et le vin chaud. Le restaurant du Lambon est dans les starting blocs pour nous livrer une partie des ingrédients en temps et heure. Les pains concoctés par la boulangerie Couthouis et la minoterie Bellot sont prêts à mettre au four. L’équipe de cuistots est sur le pied de guerre et affûte ses couteaux.

Madame Fouin, maire d’Aigonnay, a fait un dernier pointage vaisselle dans la salle de fêtes ; tout va bien, tout le monde devrait avoir une place assise et une assiette creuse pour la soupe !

Les cartes pour la C.O. ont été imprimées par la SORAM à Niort. Elles sont de toute beauté !

On a procédé hier au prébalisage. A cette occasion, on s’est rendu compte qu’une zone cartée en jaune était farcie d’arbres entrelacés, du pur vert 3 ! Il a fallu sévir d’urgence : puisque les cartes étaient déjà imprimées, on ne pouvait plus faire coller la carte au terrain, il a donc fallu faire coller le terrain à la carte !

Pas de soucis, on envoie du lourd !

Retour express à la maison, perception des tronçonneuses, et on a rasé illico un demi hectare de bois pour vous rendre la course facile et déliée.


Yes ! Maintenant, le terrain colle à la carte !

Les équipes préinscrites sont entrées dans l’ordi et un numéro de doigt leur est déjà attribué par nos Chefs Orienteurs Séb et Laurent, du CRENSOA. Y’a plus qu’à récupérer des cartouches d’encre chez Cartridge World à Niort pour être prêts à imprimer les résultats !

Notre photographe de choc, alias « Alamo », sera là pour immortaliser les meilleurs moments alors mettez vous sur votre 31 !

@ samedi !

Il a fallu sévir d’urgence : puisque les cartes étaient déjà imprimées, on ne pouvait plus faire coller la carte au terrain, il a donc fallu faire coller le terrain à la carte ! Retour express à la maison, perception des tronçonneuses, et on a rasé illico un demi hectare de bois pour vous rendre la course facile et déliée.

2 Réponses

  1. J’espère que les cartes seront à jour pour le raid d’avril! Pas de déboisement autour du plan d’eau de prévu j’espère!!

  2. T’inquiète pas, cyril, on va pas aller tout bouziller dans ton secteur… On touche pas à ton plan d’eau….

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :