Dimanche givré !


WE calme pour les Flying Avent’Hure, on se prépare pour la MégalOnight de la semaine prochaine (60 bornes de nuit ça va piquer !).

Mais quand même, un petit 10 kil’ (la cherveusienne) pour ju à Cherveux, qui croise Bréva et Sylvaine (elle devient compet’ ou je rêve?). Bon petit parcours bien vallonné de 10,2 km ! Eh oui, les 200m ont de l’importance pour le chrono ! Une arrivée en un petit 41′  pour ju, 50′ pour Bréva et Sylvaine : « Ben ché pô, moa, j’cours pas avec une montre, et pi j’men fous du chrono ! ».

Pendant ce temps là, les zotres Flying Avent’Hure sont levés au petit jour (Réveil à 6 h, RDV à 7h du mat’), pour foncer à St maixent afin de filer un coup de main à nos potes du CRENSOA qui organisaient une rando VTT. C’est en ce froid dimanche que plus de 300 VTTistes se sont élancés à travers  des chemins bien boueux et vallonnés.
Toutes les photos dispos sur leur blog


Ah pi, au fait, le samedi après-midi, on avait mis fourrures polaires, gants et bonnets pour aller en repérage sur un méga franchissement qu’on espère bien vous proposer au raid Flying avent’Hure des 3 et 4 avril 2010.

Ben voila comment un week-end calme de décembre se passe chez les Avent’Huriers…. Ah oui à l’heure où je vous parle (17h08), Vaness vient de prendre ses running pour se détendre les pattes sur un petit 8 kil’ …

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :