Le tracteur Titi et …


Descente du train, ma coéquipière Béa me récupère avec le sourire pour l’instant !!!

Arrivée au point de départ embrassade avec nos GO les Flyings, je récupère el Diablo le rouge

Le VTT de la grande et incroyable raideuse de l’ouest VANESS, ce fameux VTT qui a traversé toute la France de Paris à Marseille , pour vous dire la pression qui est en moi ne pas décevoir la bête !!!!

Je lui installe une laisse à chien pour pouvoir tracter ma coéquipière, changement de pédales et le voila fin prêt, quelques ruades…olà.. et le voila dompté !!!

Le départ est donné, nous voila tous en groupe donc pas de tractage.Après le traçage, on teste le dispositif :Nickel !! Ma coéquipière a juste à pédaler plus que d’habitude !!!

Pour cette 1er VTT’O, on la fait Esprit Flying : portage en forêt au dessus des barbelés, passage humide sous un pont de chemin de fer, traversée de ruisseau pour un début on commence fort !!

Hé la en arrivant qui qu’on voit ti pas les Flying se sont payés des reporters et attention pas « n’importe la ouaque » Les INOX en personne. Ils sont là et clic et clac des photos dans tous les sens et oui eux les fins limiers, ils savent se mettre aux endroits stratégiques !!!

Pour la CO photo, super sympa, on part et on n’arrive pas à l’endroit désiré ??? Pas grave on se recale, histoire de mettre ma coéquipière un peu dans le rouge je lui fait prendre un bon dénivelé et on atterrit dans une cour de maison, accueillis par le chien, formule de politesse avec le proprio 2,3 petites salades de raideur (« on est perdu, vous pouvez nous indiqué le chemin ») …il ne sort pas le fusil et le chien ne nous attaque pas, OUF on prend gentiment la porte de sortie !!!

On repart et je tracte et je tracte…. Et ma coéquipière a les yeux sur le road book pt hésitation avant l’arrivée (faut dire que toutes les intersections n’étaient pas notées, il fallait plutôt se caler sur les distances !!!), nous voila sarbacane en bouche, je choisis Oliv’ vu que c’est le plus épais de la troupe, je me dis que ce sera plus facile de lui coller 2 ou 3 fléchettes dans le buffet !! Et bien nada donc je vais chercher la balise (bien vu les 2 azimuts)

Direction bike and run, tout va bien vitesse de croisière cela a été plutôt bike bike et run run

Top chrono lancés pour la CO de Candé à fond les ballons, tout va bien, arrivée à la 14 sur le fameux tronc d’arbre v’là ti pas l’histoire de pince Mi pince Moi tombe à l’eau ce jour là , je m’appelle pince Mi donc plouff pour moi!!!!Fraîche mais pour l’après bien plus facile pour aller chercher les autres. Merci pince Moi !!!!

On reprend le tracteur et on tire et on tire et Béa me dit gauche ou droite tout roule en arrivant dans St Maix : on la voit bien cette fameuse pt balise sur le poteau en bois dans la venelle et on se dit que c’est pour la CO de nuit donc on file… erreur !!!!

Un bon ¾ h de pause avant le départ de nuit, très bien. Elle nous a bien plus cette CO très sympa. 2,3 explications de notre jeu à quelques personnes curieuses de nous voir courir dans les rues à des Z’heures indues !!!! ça rime !!!!

Une doudouche, une poupoupe, une pt claque sur les fesses et dodo mais voila que les toiles de tente étaient installées sur le bord de la N10 toute la nuit et vroum et vroum !!!!

Debout départ du 2 iéme jour , je vois que ma Béa est pas en grande forme et que la journée va être longue !!!

On enchaîne balise tractage, balise tractage et on arrive dans un endroit magnifique au Château de Cherveux =super, des ateliers digne de porter la norme NF, le F pour Flying !!!

Ma Béa commence a faire des étirements à la table du commissaire (vaness) qui lui dit : « tu commence a le maudire ton tracteur !!! » ; Nous partons pour la CO photo : petit pas léger, style la grande Oliv’ quand elle coure (à voir pour ceux qui non pas vu !!) ,on en fait 2 au pif et paf, à côté !!!!

On repart et là les indications de mon haut parleur à l’arrière se font de plus en plus hésitantes la fatigue et le voyant est au rouge, je ronge mon frein je fais un peu la gueule !!!! Je ralentis le tractage, on se fait un dernier coup de cardio avec le terrain de cross où là je trouve toutes les cartes de crédit de Mr lolo … quand je vous qu’ils sont blindés de tunes les Flying !!!! Le retour se fait gentiment, on rentre et on passe la ligne d’arrivée main dans la main, le sourire de ma Béa n’est pas le même que celui de l’arrivée au train !!!Tiens donc !!

Conclusion =le principal est de se faire plaisir et pour çà un grand MERCI à vous les GO et bénévoles .On repart avec des souvenirs plein la tête ,des belles crampe pour ma Béa et une grosse fatigue le lendemain !!!!

Conclusion du tractage = on reste en contact, mais l’autre y laisse des watts !!!!!!!

 

 

Laisser un commentaire

