Equipes inscrites au raid Flying Avent’Hure 2009


tit110

ultra114

9 Réponses

  1. Ca y est enfin, à force de le tanner Fred s’est libéré pour le raid. Notre dossier part demain, mais vous pouvez déjà nous compter parmi vous pour l’ultra.

    A+

    Les rescapés

  2. bien joué sev !

    c’est avec grand plaisir qu’on ajoute les rescapés à l’ultra

    bonne fin d’entraînement, même si on a vu à la rénight que vous étiez déjà bien au taquet

    a+
    oliv

  3. salut

    Est ce qu’il reste de la place pour une équipe sur l’ultra?
    C’est pour des griffons

  4. bien sûr qu’il reste de la place pour les griffons

    envoie…

    A+

  5. salut à tous,

    apres l’appel de Ju, je me suis decidé , je m’engage avec romain (18 ans) ,je vous envoie l’inscription en fin de semaine.j’hesite encore entre le tit ou l’ultra.

    biz.

  6. bon ben bruno si ça peut t’aider, le tit’ à 2 C.O en moins , bike and run, et vtt plus cours.
    voilou.

  7. hé salut les sangliers aux pieds palmés!

    bon ben, même si on est toujours à la bourre, souvent à l’arrache, je suis en train de faire le dossier et on va la faire vot bigultraaventhure. j’espere bientôt voir HCA dans les inscrits, j’ai confirmé informellement a vanessa, le dossier arrive.
    toujour ssoucieux de partager not technique, on va vous montrer « le planté du genou » gare aux cons!

    ca me rapellera les éditions 2000 et 2001 de ma jeunesse…snif

  8. on vous attend alors… ça va envoyer du lourd !

  9. heu… pas trop lourd quand-même, c’etait juste pour la bonne humeur…
    et pis en plus trop lourd « ca va marcher moins bien »

Laisser un commentaire

