Test C.O 17 janvier !


Bon ben c’est beau de faire carte mais il faut bien la tester avant de la donner en pâture aux concurrents !

Le rendez vous est fixé samedi soir  (plutôt fin d’après midi !) à la nuit tombée à Aigonnay.

Les départs sont décalés, vaness part en 1er suivi d’oliv et ses termites puis lolo en velo, thierry , seb et laurent du CRENSOA (les spé de la C.O)et enfin LKT qui clôture les départs !

Il est 18h15 enfin je suis peinard pour siroter des bières devant le match de rugby ! c’est bien le seul avantage de celui qui construit la carte et pose les balises car je sais que bientôt çà sera ma fête ( elle est mal placée la balise, on voit pas le petit fossé à coté de la mare, y’a plein de boue …).

Au bout d’une heure je décide de prendre la voiture ( ben oui j’vais pas courir quand même il fait froid, j’suis pas fou moi!) pour roder aux alentours afin de croiser quelques têtes connues…

La première petite loupiote que je croise est celle de vaness, je suis effarée , elle marche ! excuse sortie : j’ai mal au bide. soit !

test-co-nocturne-001

Quelques minutes plus tard LOLO qui sort son velo de nulle part, les pompes complètement explosées, dans quel état vais-je le retrouver ?

test-co-nocturne-003test-co-nocturne-004

Un peu plus loin c’est LKT que je croise hors carte ! euh… non pas cette fois ça c’est plus tard !

test-co-nocturne-006

Les autres sont introuvables, ils coupent tout azimut !

Bon j’retourne à la maison…

Au bout de 3h35 vaness débarque carton plein ! bravo 1ere au scratch!

3h40 olive il lui manque qq balises mais n’ayant pas l’heure il a l’impression d’avoir couru (euh… trottiner plutôt non?) 13453456 heures et donc il est rentré!

4h00 Seb et Laurent carton plein…. de boue et de balises!

test-co-nocturne-007

4hoo et des patates thierry la machine et LKT qui ont opté pour un parcours à rallonge mais quand on aime on ne compte pas !

Bilan, bien sûr quelques critiques sur les def de postes (quoi ?un roncier c’est pas un poste?), des éléments manquants sur la carte( « [… ] la petite bute derrière le mur écroulé à gauche de la crotte de chèvre n’est pas indiquée sur la carte[…] »).

J’vous avais dit ils sont pointilleux ces orienteurs !

un aperçu de la carte ici pour ceux qui veulent s’entrainer !

Julien

RETOUR ACCUEIL C.O.

2 Réponses

  1. ben , c’est bien c’te carte que tu m’as fourguer l’ot soir…
    toute façon, m’en fout, j’l’ai même pô r’gardé !
    mon credo c’est gaz à fond, alors tache de t’accrocher à mes basques le 20 prochain sur la mégalo, paceque ça va envoyer du gros !

  2. Me dis pas que tu as pris le meme fournisseur de carte que LKT…..et bah couillon, on est pas arrivé.

Laisser un commentaire

