Défi raids Charente aventure 2008


Le 12 décembre, nos 2 équipes étaient conviées à la remise des prix du chalenge des raids de Charente, au conseil général de la Charente, à Angoulême.

defi-charente-015

En Charente, 4 associations de raids ont organisé, en partenariat avec le conseil général,  un chalenge des raids :

* raid ARA

* raid en pays Manslois

* raid defi de la cagouille

* raid des vendanges

Chaque participation à ces raids attribuait aux équipes des points en fonction du classement. Nous avons participé à 3 des raids sur les 4 avec à chaque fois de très bons résultats (compte rendu raid ARAraid Manslois;  raid des vendanges ).

A l’issue du chalenge, l’équipe masculine composée d’Oliv et Thierry se classe 2eme exaequo  avec l’équipe d’ARA ; tandis que ju et vaness ( l’équipe mixte ) finissent 1ers mixtes.

Suite à un malentendu, Thierry et Oliv n’ont pas pu se rendre à la remise des prix (problème de communication avec le conseil général doublé à un changement d’adresse postale d’Oliv… qui ont fait qu’ils ont reçu leur invitation le soir même).

La soirée a permis de  revoir les copains raiders et organisateurs, le tout dans une ambiance détendue et conviviale, mais aussi de parler de notre chalenge régional de CO nocturne. Nous avons gagné tous les 4 de superbes paniers garnis  ainsi que l’inscription pour tous les raids du défi de l’année prochaine.  Allez les gars, y a plus qu’à s’entrainer !!!

defi-charente-014

Merci aux organisateurs et  au conseil général de la Charente de leur avoir fait confiance, on sera là l’année prochaine.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :