Trail de Thorigné-8 novembre 2008


Compte rendu un peu tardif de ce trail nocturne qui s’est déroulé à 2 pas de chez nous, on attendait d’avoir quelques images…

Bewoa et Vaness s’étaient inscrits depuis plusieurs semaines pour le tirathlon (tendinite oblige), Ju avait convaincu ses collègues (bréva et Christopf) de faire le trail, puis avait lui même renoncé (bras dans le platre) pour finir par craquer l’après midi du trail et décider enfin de s’inscrire. Le seul ennui c’est qu’ils ne prenaient pas les inscriptions sur place, et encore moins d’un mec qui a le bras dans le plâtre. Il fut autorisé à courir sans dossard.

Lolo a eu la brillante idée de passer prendre une bierre ce samedi après midi, alors que Ju partait pour Thorigné récupérer les dossards de tout le monde. C’est ainsi qu’il s’est retrouvé lui aussi inscrit, mais au tirathlon.

Les absents: Oliv (toujours ses termites dans les genoux), LKT (peur du noir), et Thierry qu’on n’a pas réussi à convaincre ( pose sportive.)

Pour le trail il s’agissait de courir 24km à la seule lueur de sa frontale dans des chemins rendus trés boueux par la pluie qui n’a cessé de tomber toute la semaine.

Le départ est donné à 18h pour les 90 concurrents. Bréva et Christophe font les 15 premiers km ensembles, puis Christophe part seul dans la nuit et finit avec beaucoup de fraicheur en 2h32 (46ème).

trail-thorigne-001

Il a trouvé le trail très sympa et en gardera un très bon souvenir.

Bréva va ensuite pas mal souffrir, fait une hypo et arrivera dans un état pitoyable, proche de l’agonie en 2h45 (61ème). Il commencera à récupérer des couleurs et son humour qu’après quelques cocas, bierres et gâteaux apéro.

trail-thorigne-002

Ju boucle le trail en 2h08 (ce qui le place environs 11ème) , il n’est tombé que 2 fois et a juste un petit peu ébréché son plâtre.

dsc_4221

dsc_4136

Le tirathlon: 10 tours d’1.200km avec à chaque tour 5 plombs a envoyer dans une cible. 30 sec de pénalité par plomb à coté de la cible. Vaness et Benoit partent à un bon rythme, se débrouillant pas mal au tir (au final 9 erreurs pour Vaness, 10 pour Benoit).

dsc_4189

Vaness retrouve ses problèmes gastro intestino dés le 4eme tour et passe ensuite le reste de sa soirée et une partie du lendemain aux WC. Lolo a beaucoup souffert de son épine alcoléo ricardienne (et peut être aussi du manque d’entrainement!!!) et on le récupère lui aussi dans un état pitoyable, le visage déformé par la douleur et très grognon. Il n’attendra pas l’arrivée du trail et se fait ramener par Benoit à peine la ligne d’arrivée franchie. Au final Vaness termine 11éme, benoit 13eme et lolo 21eme.

super épreuves, on espère que le spiridon Mellois nous remettra ça l’année prochaine. En plus il a à peine plu!

Pour voir l’ensemble des résultats et des photos, cliquez sur le lien:

http://spiridonmellois.over-blog.com/

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :