Il y a donc une justice sur cette terre !


Le Grand Argentier de l’Univers, dans son immense sagesse, a, ce samedi, déjoué les élucubrations machiavéliques du Fourbe LKT. Celui-ci avait pourtant tout mis en place pour s’ouvrir un boulevard vers le podium au Raid des Vendanges : le mercredi précédent, il entraîne Olive de l’équipe Flying Avent’Hure 1 dans un piège vététesque qui lui bousille une épaule (voir « la fourberie de LKT éclate au grand jour », catégorie « News »). Le lendemain, il propose une autre sortie VTT à Vaness, de l’équipe Flying Avent’Hure 2 (on peut penser que LKT ne doit pas travailler beaucoup, à en juger par le temps incroyable qu’il passe à s’entraîner pour progresser et, peut-être un jour, caresser l’espoir de rivaliser avec les équipes F. A.). Vaness, mue sans doute par un sombre pressentiment, décline l’invitation.

Le Fourbe LKT ne se laisse pas démonter et entreprend aussitôt de fabriquer une figurine à l’effigie de Vaness, qu’il pique rageusement d’aiguilles en maints endroits, insistant particulièrement sur les chevilles.

Et bien, tout cela n’aura servi à rien : alors que les équipes F.A. terminent 4° et 5° du raid, le Fourbe LKT se débat vers la 12° place du classement, non sans avoir complètement explosé son coéquipier, Luc, dans des courses stériles et désordonnées à la recherche d’hypothétiques balises, et donné un bien piètre spectacle de natation mal synchronisée lors de la spéciale kayak, qu’il a emmenée avec la maladresse caractéristique de l’hippopotame spasmophile.

Il y a donc une justice sur cette terre !

3 Réponses

  1. PFFF ! même pas difficile de finir 4 et 5 quand on soudoit les organisateurs, c’est même pitoyable de ne pas être premiers…. je ne serais pas très fiers de moi à votre place.
    et arrétez un peu de vous plaindre au moindre petit bobo;c’est du raid pas du badmington… z’êtes des fiotes au quoi ?!

  2. Et oui et n’oubliez pas que LKT est obligé de courir derrière vous pour nous relater , si le besoin s’en faisait sentir, vos soit-disant exploits.
    Comment le ferait-il si il était devant, hein ?
    Moi je trouve beau ce sens du sacrifice, c’est tout à son honneur. Bravo LKT.
    Combien , il a fait déjà ? Quaoi 12 eme ? Mais tu vas te remuer un peu le cul , nous on veut un récit au plus prés et pas 50 places derrière. Le mieux serait que tu coures à côté d’eux , ou parfois devant pour les photos, avec un ordi portable pour taper en direct les évènements et un magnéto revox à bandes en bandoulière trés apréciable pour saisir les commentaires fort passionnants de nos héros.
    Allez LKT go,go, go. !!!!

    Message perso à Juju, je comprends mieux ton engouement pour le badmington.

  3. ben en fait j’étais toujours devant eux, mais j’ai fait un peu nimportnawak à la derniere CO ( surement à force de cotoyer Olive qui est un modèle pour moi !…), ce qui a entrainé de grosses pénalités et une chute au classement.
    donc je ne les ai quasiment jamais vu du raid, tellement ils étaient largués !
    par contre, c’est vrai que lorsque je suis en promenade derrière Olive, à VTT , à moto,et même à pieds, je pourrais prendre de jolies photos de ses vols planés très « artistes »…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :