Qui est LKT ?


Vous nous avez supporté pendant 10 jours et plus. Nous vous en remercions mais nous devons tous cet intérêt particulier a cet illustre écrivain du placard. Des millions de lecteurs nous ont demandé des informations sur lui ; C’est donc avec une certaine émotion que nous allons enfin vous dévoiler l’identité de ce LKT.Celui dont la plume vous a fait vibrer cet été, et dont les muscles vous feront rêver le reste de l’année ! Voici pour vous en images ce monstre de muscles, le kilotest el magnifico!!!!!!

Si vous le rencontrez dans la rue n’hésitez pas à l’interpeler, il sera enchanté de vous signer un autographe contre l’emplacement d’une balise ou une ciste !

5 Réponses

  1. Merci mes seigneurs, mais je ne suis que votre humble serviteur.

    PS :Quoique ça ne m’empêchera quand même pas de vous foutre une grosse mine sur le prochain raid…

  2. Merci à LKT pour ce rendez-vous quotidien estival.
    Gràce à lui, on était « un peu » dedans quand il nous faisait vivre les avent’hures de notre nouveau « carré d’as ».
    PS: moi aussi je leur mettrai une grosse mine au prochain raid.

  3. A ouais, j’me souviens maintenant…

    LKT, c’est le mec à la ramasse que je pousse en haut d’une côte, en VTT, au raid de Cognac.

    Un gars vaillant, qui n’en veut, mais un peu juste physiquement. Faudrait qu’il s’entraîne davantage, peut-être ?

    Olive

  4. C’est ce que l’on appelle une mine piteuse.

    LKT, encore merci.

  5. Merci a notre Nelson MONTFORT « LKT » pour ces précieux compte rendu 😉
    Amicalement
    FredRoss

Laisser un commentaire

