Le jour de gloire est arrivé…


ça y est,  c’est fini, on en arriverait même à regretter qu’ils aient coupé la ligne d’arrivée vers 13 h 50.

Ils vont sûrement savourer leur 4 ième place  » raider » et la 10 ième au général, et tout simplement de L’AVOIR FAIT  TOUS ENSEMBLE , à la soirée prévue par l’organisation.

Le dicton du jour :

Flying au Prado,

le champagne remplace le caneo !…

LKT

8 Réponses

  1. Bravo à toute l’équipe (les fous et les suiveurs des fous)

    Un bel exploit!

    Je suis sûr que cela vous laisseras plein de souvenirs dans la tête (et les jambes…).

    Une belle expérience que vous avez réussi à nous faire partager.

    Encore bravo et peut-être à une prochaine session de « vacances peinardes » comme des dingues savent les apprécier à leurs justes valeurs!

  2. bravo a vous tous (pas trop de courbatures ?)

  3. Bravo à vous 6 pour ce truc de malade.

    Vous êtes ENORME, des belles Machines de guerre même…

    Je vous attends pour fêter ça comme il se doit.

    A +

  4. je suis devant ma tele et je suis impressioné par la ceremonie de cloture qui font poud le raid caneo . Pourquoi a pekin alors que le raid etait en france . Félicitation vous avez réussi a rendre l’evenement mondial .

  5. bravo !
    vivement le prochain raid…. vous ne pouvez plus vous arrêter avec un si beau premier essai
    les sifaker

  6. Toute la CIN et Guima Palfinger se joint à moi, pour vous adressé tous nos compliments.

    Bravo les champions pour une équipe de babaches, vous avez tous affrontés vos points faibles ( et vous en avez quand même) de belles maniéres.

    Il suffirait maitenant que ces point faible soient envolés et nous sommes à l’orée de lire encore de bien bels aventures.

    Poussez pas les sponsors !!!!!

  7. Félicitations à tous

    j’ai suivi tout ça d’afrique ,ça donne envie.

    retour prévu mi octobre pour moi .

    on fêtera ça comme il se doit…en allant se mettre une bonne dose!

    bonne récup et à bientôt

  8. Un seul mot : »bravo », je rajoute chapeau et « respect »!

    just do it! ça c’est fait!!

Laisser un commentaire

