Live de Piemanson !


Yo tout le monde !

Enfin quelques minutes à nous et une possibilité de nous connecter alors on en profite pour jeter quelques mots sur le blog à partir d’une plage du bout du monde.

Premièrement merci à tous pour tous les messages de soutien tout au long du raid qui nous ont été quotidiennement retransmis et qui nous ont permis de garder le moral dans les moments de doute. Merci aux potes et familles en vacances dans le coin, qui ont eu l’opportunité de nous faire de rapides visites pour nous encourager sur les lieux de ravitaillement.

Chapeau bas à Louis Marie pour la qualité de ses compte-rendus qu’on a juste eu le temps de survoler pour l’instant, on les savourera plus tard, à jambes reposées. On a hâte de le revoir pour qu’il nous raconte le raid canéo dans le détail comme si on y était… Une rumeur court : est-il vrai qu’il vit dans un placard, les yeux rougis, avec son ordinateur, qu’il se fait livrer des pizzas et que ses enfants lui ont été retirés par la DDASS ?

Toute notre reconnaissance à Katia et Brévaël, nos deux assistants de choc qui nous ont portés et supportés avec bonne humeur et une pêche d’enfer tout au long de ces 11jours. Néophytes du raid, il leur a fallu très peu de temps pour percuter et atteindre un degré d’efficacité que beaucoup d’autres équipes nous envient.

Il nous reste maintenant la dernière section à réaliser, le kayak de mer, qui démarrera demain de bonne heure en raison de conditions météo un peu limites. On tâchera de finir en beauté avec nos magnifiques kayaks en plastoc qui sont sortis un peu cabossés de la descente de l’Ardèche. Si les vents et courants contraires ne nous sont pas trop défavorables, nous devrions passer la ligne d’arrivée en mi journée et Vanessa versera sûrement une petite larme…

a plouche les amiches, pour un récit détaillé de cette belle histoire

les Flying Avent’Hure

8 Réponses

  1. Allez, c’est le sprint final.
    On est tous très fiers de vous quatre. Pardon vous six !
    On a hâte d’être en votre compagnie pour en savoir davantage sur cette aventure extraordinaire, bien entendu autour du breuvage officiel le canéo. Ah, si cette dernière vous dégoute un peu, j’ai du c², le Calva-Cognac biensur.
    A très bientôt.

  2. Louis Marie c’est qui les guignols qui viennent de saccager ton blog ?
    Faudra virer leur commentaire poussif. C’est pas pour rien qu’on les avait envoyés courir dehors.
    Ah les sales gosses !!!!
    Y a quelqu’un qui a du laisser la porte ouverte.
    Au fait ils le savent qu’ils doivent refaire le raid à l’envers pour récupérer leurs voitures à Paris ?
    il faudra bien que quelqu’un leurs dise à un moment donné.
    Encore bravo à toi, Louis Marie, pour nous avoir tenu en haleine avec une équipe de charlots. C’était pas gagné d’avance.
    Karibou Brévaël !!!!
    Je t’embrasse Katia car l’autre assistant doit piquer.

  3. M….DE !
    J’ai pas penser à changer le mot de passe du blog !!!!!

  4. Derniere ligne droite ..chapeau et respect !!
    Savourez savourez ..car le dur retour dans les Deux sevres est pour bientot !!
    Amicalement
    FredRoss

  5. SNIF!!! Plus de p’tites histoires d’irreductibles charentais à la conquéte de marseille à lire quotidiennement. Notre auteur LKT nous manquera ainsi que les aventures de nos 6 héros, l’été va dorénavant paraître bien long.
    Je vais devoir me réabonner à l’écho des savanes 😉
    En attendant de vous feliciter comme il se doit, je m’incline avec respect et suis trés fier d’avoir contribué modestement à votre avent’hure… Lolo qui vous envie un tout p’tit peu quand même. Encore merci pour ces superbes moments et ceux à venir.

  6. mais Lolo, si ils t’ont donné envie, tu peux t’inscrire à des raid dans la régions , même bewao l’a fait, c’est dire ! Evidemment c’est un peu plus engagé que le bad …,mais rien n’empêche les binouzes au bivouac !

  7. Bravo à tous !

    Maintenant, il va falloir gérer « l’après » (A quand un blog de fans géré par LKT ?) , les autographes, les photos avec les copains forcément un peu bedonnants par rapport à vous, ceux qui courent un 10 km par an, qui dorment la nuit, etc… Le décalage horaire va être terrible et Julien par exemple pourrait bien se lever la nuit pour couper un peu de bois , aller saluer sa basse-cour, passer le motoculteur chez les voisins !

    Plus sérieusement, on est très contents pour vous et fiers de votre aventure menée brillamment à son terme

    A bientôt.

    Les Chartier

  8. felicitations!!!! j espere que vous viendrez en recup à capbreton et passerez me faire un petit (si c est résumable) récit de votre grande aventhure!! bisous a tous

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :