16 h : flash spécial !


De notre envoyé spécial Brévael Lebibi, actuellement en pleine scéance d’observation des vacancier(e)s  sur la plage de Piémanson, j’apprends que la dernière section de kayak serait raccourcie à 30 km pour cause de mauvaises conditions météorologiques, le départ étant donné jeudi matin à 6 h.

Le ride and run de ce matin s’est résumé à une promenade de 16km encadrée de moniteurs, pour préserver les chevaux sûrement.

Ils sont partis en bike and run à midi pour les 41 km restant, dans l’ordre inverse du classement. On pouvait ainsi observer sur les positions du geopointer, l’équipe de flying au coude à coude ( pour un instant au moins ! ) avec l’équipe de la vice championne du monde Karine Baillet. On imagine que sur quelques dizaines de mètres( ou centimètres…), ils ont bombé le torse et allongé la foulée … avant de s’effondrer !

D’autre part, Brévael m’apprend que l’organisation a finalement décidé de décompter le temps perdu par les équipes dans la grotte de l’étape 5. Bonne réaction qui fait repasser l’équipe des flying aventhure palfinger en seconde place du classement raider ( jusqu’à nouveau changement de mode de classement…)!

Enfin, il s’interdisait de donner le moindre pronostic sur l’heure d’arrivée du bike and run, le rythme d’avancement de l’équipe étant très irrégulier d’une part, et Oliv devant profiter de cette dernière épreuve pour essayer de se débarrasser de la petite bedaine qui s’est formée au régime pâtes, barres de céréales, et autres sucreries…

Une Réponse

  1. Juste retour des choses que cette belle deuxième place ! Ils vont finir fort, c’est sûr.
    Brévaël, il est temps de sortir la potion magique du fond du camion !
    Allez, Marseille est en vue. La sardine qui bouche le port n’attend que vous pour la déloger !

    Christophe

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :