En direct live :  » ça va ! « 


13h 45, j’essaie de les joindre. C’est Oliv qui décroche :

– » C’est Oliv, ça va mon poulet ? »

–  » ben moi oui et vous ? »

– « y’a du vent pour l’instant mais ça doit tomber, on se magne à prendre les kayaks et on essaie les voiles. Soit on te bénit soit on te maudit !… »

–  » Ah ok. »

– « On y va , on te rappelle plus tard. »

Oula ! Je sens que je vais avoir les oreilles qui sifflent. Si ça se trouve , Oliv ne voudra plus m’emmener courir si les voiles ne fonctionnent pas…

16 h , ça sonne, c’est Vaness !

–  » on est dans les kayaks , Le temps qu’on s’y mette y’avait plus de vent mais ça avance pas mal , on est sur le petit Rhône… »

–  » Et la nuit dernière ? »

–  » Trés dure,on est resté coincé 7 h dans la grotte derrière une équipe qui n’avançait pas ; pour la marche orientation, heureusement on était avec 2 autres équipes et l’ambiance était bonne. Par contre Ju n’avançait plus, Oliv et Thiery partaient devant le plus vite possible et se couchaient quelques instants par terre en nous attendant. On a aussi testé les micro-siestes de 5 minutes…On en a bavé, on est tous très fatigué. »

–  » Et le reste, ce matin ? »

–  » ça a été , ils ont été obligé de décaler un peu les barrières horaires, y avait trop d’équipes comme nous;  le kayak , la marche le VTT, pas de problème. C’est demain que ça va être dur, pour courir et même marcher. Le pied à Thierry, c’est plus qu’une ampoule, Oliv a un orteil pourri , Ju a mal au pied, et ma cheville est énorme. »

–  » Allez, c’est bon, vous verrez Marseille maintenant, tenez bon, y’a du monde derrière vous, sur le site tous les jours. »

–  » T’inquiètes, on va tenir ! »

Ju :  » Eh, y’a un barrage à passer raccroche ! »

Vaness :  » Beh qu’est ce que tu racontes je ne vois rien. Ah d’accord, t’en a juste marre de ramer tout seul. »

moi :  » Eh, tais toi et rame ! Bon je vous laisse , bon courage à tous, on est derrière vous! »

Allez tous avec moi, soufflez fort :

 

5 Réponses

  1. Nom de dieu, j’ai soufflé sur la voile, mon ecran a fondu !!!

    LKT tu me dois un ecran !!!!!!!

  2. Purée, tu carbures aux même brevages que Brévael toi !
    Arrête , tu vas leur mettre le feu au c…

  3. Les micro siestes de 5 min, c’est pile le temps que que met JU….
    Pour les assistants, arrêter le regime pâtes, passer au régime flageolet, ils ont besoin de vent.
    Allez soufflez fort…

  4. allez les petits
    marseille( et sont pastis )est en vue
    bisous a vous
    bibiche

  5. On souffre avec vous mes cochons !
    Bon c’est vrai une petite mousse à la main et vautré dans le hamac ….mais le coeur y est. Rien n’est perdu car si j’ai bien fait les comptes vous avez tous au moins une guibole en état….A vous 4, vous pouvez au moins bricoler 2 équipiers valides !
    A bientôt.

    stef.

Laisser un commentaire

