Le 7ième jour : repos.


Leur dimanche en images :

y’aurait pas un peu de laisser-aller dans le rangement ? J’imagine la gueule de leurs chambres quand ils étaient enfants …

 

Ca doit pas sentir la rose dans le coin !

 

Belle bête !

 

Ca baigne !

Ju se prépare déjà pour l’arrivée à Marseille…

 Thierry s’est même dégoté une groupie pour se faire masser.  » Tiens, vas donc m’chercher une bière. »

 

Et hop, Mossieur Thierry est servi. c’est bon la vie de star.

 

Ju :  » Mais moi, y’a personne qui’m masse mon corps… »

Thierry  :  » Si tu veux j’te la prête quand j’en ai plus besoin ? »

L’esprit d’équipe quoi !

Admirez au passage les jambes rasées : superbe !

 

Encore une fan qui a succombé au corps d’athlète et à la démarche féline d’Oliv …

 

Et c’est toujours les femmes qui bossent.

 

PS : Ils prennent aussi des videos et les  mettront en ligne à leur retour, avec un résumé de « leur raid caneo », vu de l’intérieur !

Laisser un commentaire

