j 3: A l’agonie !


9h ce matin, l’organisation voyant que beaucoup d’équipes sont à la rupture en Kayak, autorise les assistants à aller les chercher.

Katia et Brévael retrouvent donc les 4 forçats à une dizaine de kilomètres de l’arrivée, évidemment très fatigués par cette nuit passée à ramer.

C’est déjà énorme ce qu’ils ont fait…

Ils dorment donc quelques heures ce matin, avant de repartir pour l’étape 3 à 13 h30 en Kayak !!!!!!!!!!!!!!!!

L’étape 3 est une étape de monstres, jugez plutôt :

                                                    distance:

kayak 18
VTT 30
VTT rappel 20
roller 17
kayak 71
VTT 33
roller 11
VTT 92

Non seulement les coureurs vont devoir faire preuve d’une très grande force morale  ( car à ce niveau là, le physique…), mais en plus les assistants vont devoir aussi cravacher pour être prêts quand il le faut aux ravitos avec tout le matériel à disposition des coureurs.

Lors des estimations de temps de courses, on était sur du 34 h d’effort sans sommeil et d’après moi c’est la plus dure étape du raid.

Allez, il faut qu’ils tiennent !…

LKT

10 Réponses

  1. Allez les 4 fantastiques vous êtes mes héros des temps modernes entre Goldorack et Pikachu.

    Ce que vous faites est enorme et cela vous correspond tellement. Pour la descente en rappel je mettrai mon ecran d’ordi à plat pour qu’elle soit plus facile.

    Allez go go go !!!!

    Brévaël, on compte sur toi pour leur pulser toute notre energie.

  2. Oufffffff !….. Quelle étape !
    Encore une fois, je ne peux que vous encourager de mon fauteuil d’ordi.
    Soyez forts.
    On pense à vous tout le temps.

    Ln et Jeff

  3. c est bien une des rares fois où je n aimerais pas être à votre place tien, même pour la quantité de nutella que vous pourrez vous autoriser à l arrivée après ces etapes de debile!! Junior kick, c est sa façon à lui de se joindre à moi pour vous encourager;Allez on y croit!!
    bizzzzzzzzzzz

  4. Sa me coupe les jambes, les pieds dans l’eau le cocktail à la main, j’ai la peau des orteils toute fletris, fo que j’arrete la piscine, c’est trop violent comme sport. j’vais me mettre aux sports de babache…

    J’ai encore rater tf1, j’en ai pas vu un….grrr.

    Quoique dans une semaine vaudra mieux les avoirs en photo qu’à table 😉

  5. On est de tout coeur avec vous!!!!Gros bisous de Luz St Sauveur d’où les randos avec bébé ne sont pas non plus de tout repos.
    Tenez bon!!On en a la larme à l’oeil de vos exploits!!!Les montagnes nous ont soufflé qu’elles étaient avec vous!
    Tomfloninon
    Grosses bises
    Flying attitude!

  6. Message pour thierry,

    nous suivons avec passion l’aventure, toutefois si tu pouvais en arrivant à Marseille me ramener une bouteille de pastaga, d’avance merci!!!
    N’oubli pas tout de même de bosser tes gammes entre deux étapes… bise ma poule et bon courage à toute l’équipe ; )…

  7. Louis Marie ,
    Continues à animer le site comme tu le fais= il est 10 fois plus riche et vivant que celui du Canéo
    Transmet aux nos 4 babaches plein d’encouragements!!!!
    Eux qui aiment les sections courtes et variées en raid se sont embarqués ds un truc de FOUS!!!
    Respect!!! STANDING OVATION!!! vous êtes SUPER

  8. ils sont fou ces gaulois…

  9. merci béa pour les encouragements ça fait plaisir et les 4 félés en ont bien besoin.
    Ils ont l’air de faire un bon parcours VTT pour l’instant, peut être un peu grace à vos encouragements !

  10. C’est pas si dure que ca ..ils arrivent a dormir !!
    Non, je déconne …Tapez pas !!
    Lachez rien surtout ..z’etes énormes !!!!

Laisser un commentaire

