Suivez- les !


Toutes les équipes vont partir ( dans 5 min ! ) avec des balises geopointer qui permettent de les localiser à chaque instant. Vous pouvez visualiser leurs positions ici : http://www.geopointer.fr/news_fr_34.html

Suivez bien vos athlètes préférés, l’équipe n° 10 des flying aventhure palfinger !

LKT

PS : pour avoir les coordonnées GPS de leur position par sms ( cout ?..), taper « ?LOC » au +41798295316.

vous pouvez ensuite chercher sur geoportail (les coordonnées GPS s’affichent en bas de page) : http://www.geoportail.fr/visu2D.do?ter=metropole , je conseille de se mettre sur le mode carte au lieu de photo, mais il faut déjà avoir une idée de la  zone …

exemple : ce matin à 8 h , ils étaient au N 48.47.48 , E 2.06.45, c’est à dire sur l’intersection de l’allée du mail, au coin sud ouest de la pièce d’eau des suisses au chateau de versaille …

14 Réponses

  1. c’est à dire sur l’intersection de l’allée du mail, au coin sud ouest de la pièce d’eau des suisses au chateau de versaille …

    hum!!!! je vais verifier tout de suite si ils ne sont pas perdue dans le bois de boulogne, en train de demander des orientations à un autochtone….

  2. allez les p’tits!!! zetes dans le milieu…..du bois….jusqu’ici ça va, on vous encourage devant un café/chocolat

  3. TOP DEPART !!! Déja bien placés devant les caméras nos 4 flyings!!!!!!!! TROP FORT!!!!
    GO!!GO!!GO!!!
    A+ Béa

  4. Je les suis, mais ne les voient point, pas de N° 10 sur cette carte de …grr…mille..milliards de mille sabort, sont où nos cavaliers émerites?
    Dés qu’un des flyings s’arrete, même si c’est pour… je veux le savoir…

  5. je crois que le 10 est à côté du M rose orangé…

  6. Allez vous allez gagner, j’ai mis des post-it sur les autres équipes sur mon ecran d’ordi, ils sont bloqués . Vous êtes les seuls, allez go go go !!!!

    Une question : pourquoi avoir pris le breton, il va boire tout le ravitaillement.

    Allez on va vibrer pour vous. Tachez d’être de retour pour début septembre. lol

    Serge

  7. Salut les amis !
    Après cette première journée de raid, je vous passe le bonjour, et je vous souhaite bonne chance.
    La dernière fois que je vous ai croisé c’était à Décathlon lors de vos achats pour ce raid. Depuis je suis sûr que vous êtes fin prêts pour un super résultat, à l’image de vos résultats Badminton.
    Je vous souhaite à tous bon courage et bonne chance !
    Que la force soit avec vous !
    A bientôt.
    Eric

  8. L’équipe du Courrier de l’ouest se joint à moi pour vous souhaiter bonne chance!
    Félicitations pour la première étape bien négociée!
    Bon courage à vous 4!

  9. salut les ptits et bien je suis et j ai tout compris.
    courage a vous 4 et meugnes est avec vous pas mal la premier etape
    bibiche

  10. Salut à tous!

    Chapeau bas, que l’aventure continue!

    On vous suit et on vous pousse!

    Allez!!!!!!!!!!

  11. Salut

    Ca à l’air bien parti et pas si insurmontable que ça !
    Alors comme d’hab: « à fond au départ et on accélère ensuite… »
    Grosses bises
    à toi aussi Brévaël.

    Ln et Jeff

  12. ça n’a pas l’air d’avancer bien vite ces canoes!!
    Pourtant Ju a bien l’habitude de sortir sa planche quand y a pas de vent!
    Le bon conseil du jour: demander à l’organisation un bon plat de cassoulet avec plein de fayots, montez les voiles et Vaness et ju vous propulseront dans le trio de tête!!!
    En attendant le ravito, bon courage à tous les 4!!
    Isa et David.

  13. Salut les forçats,
    Je viens de lire le profil de l’étape 3 !
    Chapeau bas à tous et une pensée particulière pour la féminine de l’équipe.
    Bref, j’admire beaucoup ce que vous faites !
    Allez courage, la réussite est au bout !
    A +
    Eric

  14. Bon dit mois Oliv tes genoux ces comment …aieee
    je n’arrete pas de penser a toi ……aieeeeee
    si je peut faire quelques choses …..
    j’ai allumer des cierges !!!! deja ces pas mal……
    en tous cas bravot class
    chapot a tous
    je vous donne pleins de courages
    ET OLIV TES PAS UNE FIOTE……………..

    daniel

Laisser un commentaire

