Argggggh ! Sont tous à voile et à moteur !


Profitant d’un break dans la préparation, on jette un oeil vite fait sur le Gogol pour voir keski raconte sur le Canéo. Il nous propose plusieurs sites et blogs d’équipes qui vont y participer. On va traîner dessus et là, keskonvoa ? Yzon tous adapté des voiles sur leurs canoés ! Certains annoncent même du 6,5 km/h juste poussé par une petite brise à deux balles…

Argggggh ! On risque d’être les seuls babaches à ramer comme des psychopathes, pendant que les autres nous passent comme des F1.

On contacte en urgence l’organisation qui confirme que le procédé est autorisé, à condition de ne pas dénaturer la structure du canoé.

Putain, y’a urgence à percuter ! On convoque sur le champ le fourbe LKT qui a beaucoup de choses à se faire pardonner depuis qu’il a bousillé Oliv au cours d’un entraînement spécifique course à pied, un jour où le-dit Oliv n’avait pas eu le temps de se planquer derrière ses volets avant que LKT passe dans sa rue.

A la fin de la matinée, le premier prototype est prêt.

Dans un second temps, Lydie est dépêchée pour trouver machine à coudre, aiguille et fil adéquats.

Le gars Bewa arrive en renfort dans l’après-midi ; il gère les oeillets.

On a bon espoir que nos trois moussaillons achèvent leurs prototypes rapidement pour qu’on aie le temps de faire un petit essai avant le Canéo.

Si d’aventure une équipe concurrente non encore équipée de voile lit cet article et fait comme nous le nécessaire dans ces derniers jours, qu’elle sache que nous prenons 15% sur ses éventuels gains à l’issue du raid.

A que merci.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :