WE test à Oléron avec les assistants


Le WE de pentecôte nous partons tous pour Oléron dans le but de tester le matériel, les assistants, le camion, et aussi de faire un peu de sport…

La volvo et le camion Chargés comme des bouricots

1ére étape: Rochefort, nos assistants nous lachent ds un canal, on doit les retrouver à Marennes.

Puis direction la foret de Saint Trojan à VTT. Benoit profite d’une pause photo pour casser la clef de la volvo dans la serrure, Oliv gére, refile son VTT à Benoit pour aller regler le pb. Benoit va adorer les 10 km de chemins sablonneux. On se retrouve tous dans la foret pour une petite CO qui doit nous conduire jusqu’au camping de Grand Village.

Douche, apéro, montage des tentes, réparation pneux VTT…

 

DIMANCHE

Départ en VTT pour une section de 40km qui nous conduira à Domino.

l’eau est beaucoup plus haute que prévue!!!

Arrivés sur la plage de Domino, les garçons se jettent à l’eau..

Puis nous testons les plats lyophilisés de Aptonia. Etant donné qu’on a plusieurs plats différents à tester on les joue à la courte paille.

Nous sommes vraiment surpris par le gout, c’est super bon.

Pour info, Dans l’ordre on a préferé le hachi parmentier, les pates bolognaises, puis le poulet au cury, le poisson. On n’a pas aimé le jambon purée. Par contre les portions sont un peu justes.

On enchaine aussitôt par une CO d’une heure.

Puis on retrouve tout le monde sur la plage. On va jouer dans les vagues avec les kayak, on finit tous dans l’eau et frigorifiés.

On rentre à VTT à donf à Grand Village, on arrivera même avant nos assistants.

LUNDI

Kayak pour rallier l’ile au continent. La mer est plate, une fois de plus on arrive sur la pointe espagnole avant nos assistants (bloqués par la circulation au pont).

Point carte pour les assistants:

Puis une longue portion de 40 km de VTT dans les chemins sablonneux de la foret de la Coubre nous conduira au nord de Royan.

C’est la fin du WE.

Bilan:

nous avons tous passé un super WE.

Lors du raid Canéo, il faudra être super organisé au niveau du rangement du matériel (heureusement Katia veillera sur tout ça). également trouver un système pour mettre les kayak sur le toit du camion.

%d blogueurs aiment cette page :