Raid du Cognac (mai 2008)


Toujours dans le but de nous préparer au raid Canéo de cet été, nous avons participé tous les 4 au raid du Cognac le WE du 3 et 4 mai. Au total 150km de course à pied, VTT et kayak sous un soleil magnifique et des températures très estivales.

Comme c’est un gars charitable, Oliv fait une petite poussette au pôv LKT, complètement explosé en fin de montée.

Bon état de fraîcheur pour les deux équipes à mi-parcours VTT.

Résultat : 8 & 9 place au scratch et 2° mixte pour ju et vaness, derrière l’équipe de Karine la Bordelaise qui sera concurrente sur le canéo.

NON !

En réponse à l’affirmation que j’étais cuit en haut d’une côte lors du raid du Cognac, j’oppose un démenti formel et j’en apporte la preuve par l’image :

J’essayais de me défendre de ce vieux cochon pervers qui voulait m’entrainer dans des broussailes pour s’adonner à des activités que la morale réprouve et dont l’accessibilité éventuelle de mineurs au site, m’interdit de dévoiler. Pour préserver mon intégrité physique et morale, j’ai été obligé de le distancer ( certes sans difficultés ) dans la côte.

voilà en fait la triste réalité !

LKT

Et au final, Vaness fait journal!!

charentelibresamedi3mai2008

Laisser un commentaire

