CO Azay le rideau 14 10 2012 : Le Déluge !


(par LKT)

C’est sous une pluie diluvienne que ma tribu s’est déplacée à Azay le rideau pour une CO longue distance.

Après un lever à 6h30 le dimanche matin, 2 heures de camions à 100km/h sur l’autoroute essuies glace à fond, on arrive par un sentier détrempé au coeur de la forêt pour prendre le départ.

Il n’y a pas beaucoup de voitures, l’alerte orange pour fortes précipitations a du en décourager quelques uns. Bon maintenant faut quand même qu’on sorte du camion et le boucan que fait la pluie sur la tôle du camion ne nous encourage pas. Allez, on est pas venu là pour enfiler des perles : GO, GO, GO !!!

En 2 secondes, on est trempé et frigorifié : ça tombe bien, on est donc obligé de courir pour se réchauffer un peu.

Charly, puis Gaby , Katy  et moi prenons successivement le départ. Le terrain détrempé ,les layons peu visibles,  les nombreuses traces de débardage non cartées apportent une difficulté particulière à la course. Pour le circuit   des enfants, il y a beaucoup de prises d’azimut, ce qui les mettra pas mal dans le doute. Ils terminent encore premier et deuxième, devant une dame 70. Il faut dire que sur la douzaine de partants prévue, ils ne sont finalement que 3  à avoir pris le départ…Si c’est pas du mental ça !

Katy fait aussi fait preuve d’un beau mental, et est restée courir sous la pluie pendant  2h40, sans trop se perdre, en s’appliquant pour éviter les grosses erreurs, mais en prenant beaucoup de temps pour étudier le terrain.

De mon côté, je fais une course très moyenne : 2 jardinages sur le 3 et la 12 à cause de traces non cartées (com d’hab, c’est pô ma fot’ msieur, c’est la carte kelle est pô bien !…), qui me font perdre 6 bonnes minutes et plusieurs autres hésitations (4; 8; 10) qui me coûtent encore 4 minutes environ. Mais bon, une petite sortie de 1h30, à courir sous une pluie battante, à s’arracher dans la végétation, ça ne peut pas faire de mal !

About these ads

3 Réponses

  1. LKT, avec les week-end que tu leur fais passer, est-ce que tu sais qu’un jour, tes enfants vont porter plainte ?

  2. Salut LKT !

    Désolé de ne pas être resté à l’arrivée mais tu t’es trop fait attendre… et pour tout te dire je pensais pas que t’allais faire subir ça à ta femme et tes gamins, Alamo n’a pas tort, fais attention !
    T’as mis combien de temps entre la 10 et la 11 ? L’itinéraire est original ! A+

    • Entre la 10 et la 11 je suis dans une bonne moyenne en 15′, c’est même 3’30 » de moins qu’un certain M Lepichon !…Mais il a déjà eu le courage de courir, lui…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

%d blogueurs aiment cette page :